Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 20:00


Je ne suis pas de t'ails,
Prends moi par la taille,
Pour que je sois sur ton rail,
A te pourrir les entrailles,

Je ne suis pas char-menthe,
Je suis la religieuse faite de menthe,
Tire moi la langue, p'tit homme,
La gourmandise de tes lèvres se fait pomme,

Je ne suis pas
l'eau chic,
Je suis le souffle frais eveillant ton échine,
Embrasse moi des yeux, arrière machine !
Langue de bois, je deviens de glace, pic !

Sang chaud, coeur froid,
Garde ton sang froid,
J'ai le coeur fuyant vers ce vent,
Chaud devant !....



Approche...approche encore...tu brûle !




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
"parles vampire... dis moi moi ce que le coeur semble de te soufflé... soulage toi et vis... je resterais à tes coté pour t'entendre et surtout t'écouter... je suis loup et me ferais discret... regarde dan mes yeux... je ne te chasse pas... je ne souhaite que me rapprocher... et te voir... TOI..."<br /> regard qu'ils auraient fuit au départ mais qu'ils les emportent... sensation qu'ils cherchaient à oublier et à ne plus retrouver... pour tant bel et bien un JE pour TU qui fait NOUS... <br /> mais non t'inquiète c'est solide comme moteur... (sourire) au pire je pousserais moi... (sourire)
Répondre
F
pourtant c'est le loup qui interroge... il regarde dans les yeux de la vampire et y cherche la réponse à cette étrange énigme... alors le loup reste et parle... cherchant la vampire dans ces mots qu'elle lui rend...<br /> et puis... les douleur s'envolent pour révélé un regard nouveau que les vapeur offre aux yeux qui se fixent... dans ce regard nait un sentiment familier... qu'ils reconnaissent mais semble... différent... <br /> mmm... choix difficile... il y bien longtemps que je n'ai pas monter... (sourire)
Répondre
C
<br /> Et que veux t'il lui dire?..<br /> Différent..car c'est un regard qu'ils ne pensaient pas VOIR...qu'ils avaient même banni, abandonne, ne se preoccupant que du bonheur des autres..mais...ce regard VOIT...les VOIT...les fait<br /> exister...sensation etrange...picotement...un piment doux...exister, se sentir vu, observer...l'observateur est observé..un jeu de rôle...Un JE pour un Tu qui fait NOUS...<br /> Bon, okey, je te laisse la deudeuche?...(sourire)...mais je pousserais pas d'arrière...(sourire)<br /> <br /> <br />
F
si tu ne sais plus... laissons la vampire parler... elle connait peut être la réponse... <br /> alors la vue se brouille et le brouillard s'épaissit... et dans ces vapeur tout que se passe t'il...? <br /> je ne suis pas mélomane... et j'aime écouter la musique... <br /> attends j'attrape ma cape et je lui cours après.. (sourire)
Répondre
C
<br /> Mais son oreille se tend vers le loup...elle a besoin de lui...<br /> Oui...il s'epaissit...mais pas autour de ce visage...léger et pesant de sa douceur dans l'esprit...Ces vapeurs oxygenent le coeur et l'esprit...tout semble si léger...face aux douleurs qui<br /> ressurgissent, ces vapeurs rendent le laid, beau...c'est comme...s'emerveiller devant une chose que l'on a jamais vu auparavant...une premiere apparition...qui nous absorbe...et que l'on<br /> desire connaitre, toucher pour comprendre son fonctionnement... et puis...<br /> Oula, tu veux que je te prête un cheval?...(sourire)...ou une dodoche, c'est comme tu veux...(sourire)<br /> <br /> <br />
F
je voulais dire des visites faites chez elles... (sourire) mais tu as bien compris l'essence de cette relation... mais je ne sais pas si mon idée est bonne...<br /> pourquoi pas... l'approche d'une source de chaleur... l'eau chauffe???<br /> les oreilles grandes ouverte je capte le rythme de ton coeur et ta respiration... en écoutant la mélodie de tes mots...<br /> parce que t'en a commander au pere noel!!!! (sourire) mais t'as encore de la place pour les ranger???§ (sourire)
Répondre
C
<br /> Bah voyons...(sourire)...Peut être ai je compris...peut être pas...Quel idée parle tu?...<br /> L'eau tremble laissant un nuage de vapeur entourant ton visage....alors?...<br /> Pas de melodie...je ne fais que suivre la tienne...<br /> Qu'est ce que tu crois, bah depeche toi hein!!!!..Ces cerfs sont enrhumés t'a peut être une chance qu'il est un rail de retard!!..(sourire)..pis d'abord, nan, t'a pas le droit au "chut", c'est mes<br /> miens..(sourire)...et bien..ils sont dedans moi...mais..chut..(sourire)..<br /> <br /> <br />
F
la vampire au hasard des visites à voulu joué avec un autre être de la nuit qui rodais dans le coin... de fils en aiguille le jeu s'est transformé en de longue discussion nocturne... et de ces discussion est né une relation... particulière... <br /> mais si on fait bouillir l'eau... elle se trouble... (sourire)<br /> tu sais que j'entends beaucoup de choses... et n'utilise pas trop de chut... tu vas encore être en rupture... (sourire)
Répondre
C
<br /> Etais ce vraiment elle?...mmm je dirais que c'est plutot lui...(sourire)...Une..relation basée sur la sincérité, le partage et...cette<br /> particularité...etrange...mystique...<br /> Qu'est ce qui pourrait la faire bouillir cette eau, si ce n'est le feu du coeur?...<br /> aaaaa?...comme quoi????????...dis...téphane...Mais non mais non, c'est bientot noel, j'ai mes reserves avec Mr papa noel...(sourire)..il t'agace mes "chut" mmmm?...<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes