Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 07:00

Peinture Luis Royo

La liberte, comment vous y accéder?

Accéder à l'innacessible,
Mo
nter mes bras et se laisser emporter,
V
oir où me menera le destin sans être crédibl
e,
C'est la seule chose que je puisse faire, sans fauter
.

Sentir l'air remplir mes poumons avec excès,

Douceur du parfum d'oxygène,
Qui ennivre sans faire d'abscès,

C
ette adrénaline qu'est la liber dans mes gènes.

J
e souris à cette émotion un court instant,
Car la liberté n'est qu'éphémère,

A
ttraper par une personne ne voyant,
Que l'argent ne faisait que le bonheur.


Il acheta cette liberté à un certain prix,
C
elui de ma propre vie,
Ca
usée par la tresse des sirènes de la justice.

U
ne image pour cette assassin se forma,
Ce
lle de la fin de la liber,
S
ynonyme de prison à perpétui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
La liberté, l'écrire en est déjà une forme...<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
C
<br /> Tout à fait..comme aussi la penser...merci de tes passages stéphane...<br /> <br /> <br />
F
helas c'est bien souvent les victimes qui payent cher leur vole de liberté... "qui veux la paix prépart la guerre" disais je ne sais plus qui... un paradoxe étrange qui s'averé avéré par l'histoire car notre liberté à le gout du sang il faut l'admettre...
Répondre
F
ma mémoire n'est donc pas si mauvaise... (sourire)<br /> je sais bien que c'est une visoin mais elle me plait... douce liberté sans prix... qui ose la voler ou l'acheter ne mérite pas de l'avoir ou même de la regarder voir la connaitre... mais si tout le monde pensait ainsi... le problème ne sa poserait pas...
Répondre
C
<br /> Et ouais, tu vois...finis memoire de poisson rouge...(sourire)...Et oui malheureusement...mais tout dépend de quelle liberté...car les guerres pour la liberté d'un<br /> pays..existera toujours...Mais par contre, qu'un homme ou une femme vole d'une manière horrible, en ayant bien conscience de leur acte, la liberte de vivre d'une autre personne...et s'en sorte...en<br /> faisant payer le prix a la victime...<br /> <br /> <br />
K
La liberté ne devrait pas s'acheter...<br /> Bises
Répondre
T
je m'en souviens de ce texte!<br /> je dirai la même réponse que la première...en rajoutant une chose tout de même.....pour se sentir libre il faut respirer, pour respirer il faut de l'oxygène, sinon au bout d'un moment on étouffe....une fatalité hihi!
Répondre

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes