Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 14:30


Traduction

Toi et moi avions quelque chose mais c'est tout
Et apres ce n'est rien pour moi
Et je suis sur mes gardes quand il s'agit
De tes intentions envers moi
Et nous nous réveillons dans la panne des
Choses que nous n'aurions jamais pensé pouvoir être

Je ne suis pas celui qui te brise
Je ne suis pas celui que tu devras redouter
Nous devons bouger pour te bouger,
Je croyais que je t'avais perdue quelque part
Mais tu n'as jamais vraiment été là du tout

 Une fois que tu seras libre, parle moi
Je te sens tomber
Je voulais être tout ce dont tu as besoin
En quelque sorte, tu n'es plus ici
 
Je ne suis pas la solution au son de cette pollution en moi
Et je n'etais pas la réponse, alors oublie moi
Que tu as jamais cru que c'étais moi

Et je n'ai pas besoin de tomber en dehors de tout le
Passé qui existe entre nous
Et je ne persevere pas tu sais que ta derniere
Parole n'étais pas assez pour me garder
Ici
 
Une fois que tu seras libre, parle moi
Je te sens tomber
Je sais que c'est là quelque part
Je te sens tomber
Je sais que c'est là quelque part
En quelque sorte tu n'es plus ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Il y a des paroles de chansons qui parfois nous ressemble trés fort ... Je passe te faire un gros bisou j'adore les yeux de chat quand j'ouvre ton blog c'est superbe
Répondre
D
Un petit bonjour en passant, il sera un peu court, parce que ce n'est pas la grande forme, mais bon ça arrive. Je ne t'oublie pas... j'espère que tu vas bien, je t'embrasse fort mon amie et je te dis à très bientôt
Répondre
L
On reste dans l’impossibilité de faire un choix<br /> Même si l’on sait qu’il y a quelque chose<br /> On fait un pas, on le regrette<br /> L'autre en fait et il le regrette<br /> Des choses ou des mots que l’on attend<br /> Qui ne viennent pas<br /> Ou quand ils viennent, on ne sait comment les prendre<br /> Et on sent l’autre perdu en lui-même<br /> Ou perdu pour soi-même<br /> Mais on voudrait tant que cet autre nous parle<br /> Et même si on sait que tout est vraiment perdu<br /> On veut désespérément sauver cet autre…
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que ces paroles..le rythme de la musique te sont familier, vu l'envergure de tes pensées qui sont bien belles et profondes...Mais je ne sais pas, je<br /> sents..quelquechose..qu'importe...Rien est jamais vraiment perdu...quand on est dans l'espoir de gagné...mais la parole de l'autre peut venir...avec le temps...rien qu'avec le temps...merci<br /> Limpide<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je ne connaissais pas du tout cette chanson... mais lire la traduction, m'a beaucoup interpellé. Des mots et paroles très fortes... merci de ce partage.<br /> ps : si j'ai bien compris... tu es connectée... "définitif" ... contente... sourire... heureuse... bon je vais arrêter là. Je t'embrasse et te dis à très vite
Répondre
B
rien a dire.......tu comprendras sans nul doute,que je n'ai rien a dire,sur ce texte traduit.....<br /> Juste moi........
Répondre
C
<br /> Peut être ai je compris..peut être pas...mais je voi surtout que ce texte te parle...Les paroles d'une chanson ne sont pas forcement mes pensées. J'aime une<br /> chanson étrangère, et j'aime savoir ce qui est dit..et parfois...même souvent je retrouve mes souvenirs...pas forcement un moment présent...ici, dans cette traduction mes pensées sont<br /> melangées..passé et futur...Merci d'etre juste toi...biou bibi<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes