Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 22:31


Une blague de ci de là, les rires explosent,
Une blague par ci par là, et j'enquilose,
Vos sourires sont le moteur de mon existence,
Vos sourires sont le moteur de ma délivrance,

Mon âme broie du noir, perdue dans la vague de la solitude,
Vous, mes battements de coeur, vous êtes si loin,
Mon sourire s'efface, je ne sert plus à rien, Certitude?
Mes larmes sont le labyrinthe de vos détresses sur du foin,

Extravertie de vos rires je suis,
Introvertie de l'amour, je fuis,
Larmes d'un jour,
Larmes pour toujours,

Loin de vous, le clown manque à votre être,
Sourire dramatique collé au visage blanc,
La tête dans les guedasses, je m'enlise à paraître,
Besoin de coke, besoin de vous, mes amis blanc,

Un silence de ci de là,
j'ai mal d'être là,
Un silence par ci par là,
Je ne suis plus là.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Loin de nous que cet être nous manque, parce qu'il y a parfois des silences qui en disent long, pas facile de s'exprimer quand les mots et les maux se bousculent, ma chère Catou. Tes mots chez moi m'ont troublé parce que tu arrives à me comprendre... je ne sais comment, mais souvent le désespoir m'a taraudé, avec des périodes de plus en plus noir, à force on ce dit qu'il n'y a plus d'espoir, mais des fois un petit rien... et alors cela revient. Je n'écris pas que des mots d'amitié, tu le sais tu en as déjà parcouru bien d'autres... que mes mots de ce duo t'ai fait frémir me touche parce qu'il n'y a pas tout le monde qui peu les comprendre... écrire quelque chose que je n'ai pas vécu, je ne le peux pas, je n'y arrive pas... et les douleurs de chacun sont différentes et à des degrés diverses, cela fait plus ou moin mal. Merci de tes mots, merci de toi... je t'embrasse bien fort et te dis à bientôt
Répondre
F
la formation que j'ai faite n'a rien a voir puisque j'ai quiter se bouleur depuis bientôt deux ans et que ce que je fais aujourd'hui n'a rien a voir... (sourire) donc en fait ce n'est pas du tout un indice... (sourire) juste un boulot parce que j'avais besoin d'un peu de tune à l'apoque.. et cet amis m'a aider.. (sourire)hein...????? merde j'aurais peut du regarder avant de te dire d'aller voir... moi même je n'ai pas eu le temps d'aller toute les voir... ooo... c'atait juste pour une pièce... ça va hein... n'en rajoute pas non plus.. (sourire)douceur... frayeur... chaleur...
Répondre
F
mmmm... bon aller j'était dans une boite d'installetin et de maintance de système d'alarme incendis... le boss est un ami... (sourire)tout dépend comment il est utiliser... parfois il domage de se cacher... d'autre quoi...? (sourire)mélange de couleur... soleil d'hiver... pluie d'été...
Répondre
C
<br /> C'est un indice par rapport a ce que tu fais là...hein?..mmm ben oui, sinon tu ne ferais pas de formation qui ne serait pas en lien avec ce que tu fais...quoique là..je dirais que c'est<br /> plus pour la sécurité..dis a moi...téphane...a moi...(sourire)<br /> mmm...peut être...je suis pas convaincu...d'autres photos voyons..mais je crois que je t'ai vu du pied a la tête...et légèrement vetu...moui moui...(sourire)<br /> tracas...peine...sourire<br /> <br /> <br />
F
mmm... tu aimerais que je te dise... ché paaaaasssss... (sourire)de toute façon tu l'as fait maintenant... et j'avais raison de ne pas dire non... (sourire)... sans brouillage... le naturel se fais plus net... questions naturel... âme en déroute... surpises en chaine...
Répondre
C
<br /> ooo ben allez là...dépeche toiiiiiiiiiiiiiiiiiii....(sourire)...laisse moi tendre l'oreille vers ta bouche..<br /> T'as tort pourtant...le brouillage est toujours plus beau...enfin tout dépend pour qui...T'en a pas d'autre, hein?...(sourire)<br /> feu d'artifice...désir inaccessible...suspense...<br /> <br /> <br />
F
mouais mais ça pourait être une piste... (sourie)... quoique... ça pourait te mettre sur une fausse piste.... (sourire)mmm... tu sais bien que je ne demande jamais.. rien... (sourire)... mais je ne dis pas non... (sourire) ça me vas... parfum d'existence... doux repos... mirroire de l'innocence...
Répondre
C
<br /> Ben alors fonce pardis, dis moi, dis moi....!!!!!!!!...(sourire)<br /> mouais, pourtant il m'a semblé entendre une bien belle demande...J'ai dû rêver...(sourire)...aa et pourquoi tu dis pas non?....<br /> Ode à la vie... coeur sanguinaire... envoutement...<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes