Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 07:00

Peinture Victoria Francès

L'éternité de la vie et la fin de la douleur,
Douleur de soif éternelle,
Eternel glaçon sur ta peau...d'où vient cette chaleur?,
Chaleur d'une beauté féline, je pénètre mes crocs pour que tu puisses être éternel.

Mélange diabolique d'un chat et d'un humain,
Je pose mes lèvres humides et excitées sur la courbe angélique de ton cou,
Ta veine bat aux rythmes de mes baisers "casse-cou",
Tu penche ta frimousse grisonnante sur le côté par un gémissement...tu m'appelle, humain?


J'aperçois la rivière de ta vie, ma bouche s'ouvre pour y découvrir la pureté de mes armes,
Je croque ta pomme, Adam,
J'absorbe ta vie pour qu'elle devienne mienne, seul reconnait-on l'humain qui sommeille en toi par ta larme,
Ton sang se glace, l'humain fait place à l'élégance, ton corps te ments,

Le feu de mes crocs danse sur ton corps mutilé,
Manipulation, espèce de p'tite conne,
Salopard d'humain, je glisse mes mains huilées,
Huilées de ton sang, p'tite conne,

Faites moi taire, j'écoute votre sang courir dans vos veines,
Chaques douleurs, chaques souffrances, c'est un battement de sang,
Ainsi, je les bois pour les faire mourir dans ce corps puant plein de haine,
Soif des autres, soif de leur vie, battement d'aile d'un papillon lent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
parfois... si.. et je suis sur que tu le sais... de quoi...? d'un sentiment...ooo.. ça va... c'est parce que je trouvais que c'était bien trouvé... (sourire)émotion retrouvée par hasard... questions qui reviennent de l'oublie désiré... frayeur d'un passé mal entérer... joie de savoir que cela existe encore... bonheur de le partager avec quelqu'un qui comprend... cela te va t'il..? (sourire)de toute façon c'est trop tard.... (sourire) pas comme je fais d'habitude... habituellement... j'évite qu'on s'attache à moi... et je fais en sorte de ne pas trop m'inpliquer... d'être plus subtil pour qu'on ai pas l'imprssion que moi même... je m'attache... tu es celle qui a la réponse... fut un temps ou tu me soutenais que tu était commune... (sourire)... ton discour change... pour mon plus grand plaisir... (sourire)
Répondre
C
<br /> <br /> Entre le savoir et refuser de l'admettre...y'a une petite différence...mais oui...je le sais...et je ne pensais pas..le "voir"...<br /> On dit pas "oooo ça va" de cette voix là à une fille ma maman elle a dit...(sourire)...surtout quand tu as tort et que j'ai toujours raison...hum..c'est bien reconnu...(sourire)...et chut<br /> hein!...Je sent que je vais avoir le droit a "mais je fais ce que je veux!"...(sourire)...Trouve moi autre chose...(sourire)..<br /> mmm tu te fais des fleurs en plus...(sourire)...T'en a pas assez des miennes ou..tu es en manque des miennes?...(sourire)...<br /> Des questions douloureuses?...que tu ne pensais pas te poser..?...ni même un jour?...<br /> Qu'est ce...qu'est ce qui existe encore?...ooo oui ça me va...laisse moi en redemander..(sourire)...en douceur...plein de délicatesse...<br /> T'es sur?...(sourire)..<br /> Et...là?...tu sent etrangement une main familière...qui..t'attache malgré toi?...<br /> (silence)...et...<br /> Nan nan il ne change pas...on est unique...mais parfois la similitude fait que je suis commune...aaa et pourquoi cela te ferait plaisir?...<br /> <br /> <br /> <br />
F
peut être... peut être est ce déjà trop tard...l'un n'empèche pas l'autre... ce n'est pas parce que notre lien est fait de virtuelle... qu'il n'est pas bel et bien réel... puisque nous... nous le sommes... parce que je la ressent aussi... tout simplement moi...un des nombreux ingrédient.. qui fait cette protection... car si elle était faite de simplicité.. ele ne serait pas très efficace... merci...? (sourire) j'aurais du mettre des droit d'auteur oui... (sourire)a agire comme je le fais avec toi... parce que j'ai peur des réaction qu'il pourait avoir si je l'écoutait... je crois que je ne crain pas grand monde... c'est moi même que je crains...c'est à toi de voir... et bien... que veux tu que je réponde à cela... coment coment ça...? ce qui existe entre nous... n'existe qu'entre nous.. je ne pense pas que cela sois possible avec d'uatres... si si.. .ça se voit.. (sourire)... mais au moins tu accèpte d'être différente et unique... (sourire) c'est déjà une belle avancé.. (sourire)
Répondre
C
<br /> (silence)...mais il est jamais trop tard pour reculer...De quoi s'agit il?...<br /> Tiens, ma phrase...(sourire)...<br /> Dis moi ce que tu ressent avec tes mots...hey ça fait longtemps que je t'ai demande de faire ça...(sourire)<br /> Tu va quand même pas me faire ça?...me faire payer quand meme?...(sourire)...<br /> Et ..comment agis tu?...avec moi?..<br /> Je ne sais pas...c'est toi qui voit...<br /> Qui t'a dit que je l'acceptait?...(sourire)...j'accepte ren du tout moi...(sourire)...tout le monde est unique est different...<br /> <br /> <br />
F
oui... c'est ça... oui... nous sommes deux... être de la nuit qui la hantent sur une page virtuelle... créant des sentiment et rapelant des douleurs bein réele... la nuit est notre monde... et la nuit nous apartient... quand nous en profitons tout les deux... comment ai je pu lancer ce brassage émotif...? un mal mélé de douceur et de tendresse...? je connais.. mais comment ai je pu le provoquer...?pour moila protection n'est pas synonyme de force... mais de subtilité.. un sorte d'art du camouflage... pour que ces faiblesse n'apparaissent pas... et faire de mêm pour portéger les les autres... aa bien... (sourire)... elle est facile celle là... (sourire) en plus tu me pique ma phrase.... (sourire)je me suis surpris moi même... (sourire) comme quoi on ne se connais pas aussi bien qu'on le crois... (sourire)je ne crie pas sur moi... mon coeur... laisse trop souvent place à ma tête... oui.. nous en avosn déjà parler... pourtant faut croire certaine chose change...même celle qu'on pensait imuable... sa je risque pas de le froisser... (sourire)... il me colle si bein à la peau que je crois bien qu'il en fait parti.... (sourire)tu es la seule à le savoir... les autres ne peuvent que deviner...c'est ce que tu crois...encore une fois tu as peut être raison...mais c'est avec toi que ce qui se passe... se fait...  je l'ai... si tu le dis... masi tout comme toi... tu as toi aussi cette petite chose qui fait que tu es différente et... unique...
Répondre
C
<br /> Et donc ça t'effrai..parce que tu as peur de ce qui pourrait se passer ensuite?...<br /> Mais..nous sommes réels...avec juste une barriere entre nous...l'un n'empeche pas l'autre..<br /> Comment tu la connais?..Par tes mots..tes réctions, tes textes...TOI..tout simplement TOI...<br /> Mais la force n'est pas forcement physique..et c'est un de ses ingredients...<br /> Mais j'ai le droit, tu l'a dit...(sourire)...t'es content hein?..(sourire)...Dis moi merci...(sourire)...<br /> Surpris a quoi?...aaa mais on ne se connait jamais assez...(sourire)<br /> Certaine chose comme quoi?...Pourquoi n'ecoute tu pas ton coeur?...dis moi, craint tu...certaines femmes?...<br /> Mais peut être le saurons t'ils un jour?...<br /> Mais j'y crois...dur comme fer...<br /> Comment ça?...<br /> Comme tous le monde...(sourire)...J'ai envie d'etre chiante, ça se voit pas?...(sourire)<br /> <br /> <br />
F
disons que c'est un bien... pour un mal... (sourire) tu ne m'as pas effrayer... c'est plutot moi même qui m'effrait...pourtant c'est moi qui l'ai provoqué... cette douleur...tu sais que je ne peux laisser... ce ni dans ma nature... ni mon envie... mais je ne t'en demandrais pas plus... car je doute que tu veuille en dire plus...larme en cachette... larmes qui fouette... dure retour à une rélité qu'on ne souhaite pas que les autres découvre...je le sais... mais pourtant je pense que tu ferais mieux de ne pas t'en soucier... tu as bien mieux à faire... crois moi...comme je te l'ai dit... j'en ai pas la raison... et pour ce qui est de la provocation... je ne l'ai pas fait exprès... c'est arriver sans que je m'en aperçoive...pourtant je n'étais qu'un inconu... tu aurai mieux fais de passer ton chemin.. et oublier ce que tu as vu... je ne suis personne... juste un joueur de mots... moi je l'aime bien... (sourire)... je trouve qu'il me va plutot bien.. (sourire)je ne sais pas... parce que tu as trouver quelques chose qui fasse que tu as envie de t'y accrocher.... pourtant... pour ce qui est de MOI... il n'y a rien à voir... une âme... humaine et douce... un coeur qui bat... de toute ses douleurs et joie... une personne... qui vit comme la vie vient... au grés du vent... non chalamant...
Répondre
C
<br /> Pourquoi t'effrai tu?...tu te surprends?...tu ne pensais pas faire ou dire certaines choses que tu pensais caché et oublié?...<br /> Oui et nan...je l'ai cherché...nous sommes deux...<br /> En dire plus sur quoi?...pose tes questions, a moi de voir si je reponds...<br /> Surtout de mettre au grand jour une faiblesse...La protection passe par la force...comment les protéger s'ils te voient pleurer sans cesse?...<br /> ça tombe bien, je n'ai rien à faire...(sourire)...et même si ce n'était pas le cas, et ben je te pique ta phrase et je te dis "je fais c' que j'veux d'abord" (sourire)...<br /> Tu t'ai fait une surprise....(sourire)...<br /> Qu'est ce qui faut pas entendre...arrête de "crier" contre toi...je ne te vois pas ainsi du tout...tu es un joueur de mot, certe...mais bien d'autre chose...un homme au grand coeur comme il y a<br /> peu...je me surprends moi même a dire une telle chose...j'ai du mal à y croire...pour maintes raisons que je pense t'avoir deja dites...l'homme n'est pas dans mon coeur..faut croire...que<br /> si...<br />  Manquerait plus qu'il ne te va pas?...tu rigole, il te va comme un gant..mmmaaagniiifique..(sourire)..fais attention a ne pas le froisser...(sourire)...<br /> Peut être..quelque chose...ou quelqu'un...<br /> ooo détrompe toi, encore une fois de plus...<br /> Je suis loin d'etre la seule, regarde autour de toi, c'est pas les filles humaines et douces qui manque..t'en a une belle brochette...rien que sur le net et que tu cotoie...Tu l'a ce cote<br /> aussi...mais..une chose parmis tant d'autre fait que tu te differencie<br /> <br /> <br />
F
pourquoi tu t'en veux.. des mots qui effraient... certe.. mais réchauffe... une anciènne partie qui était ggelé depuis quelques temps... pourquoi t'en vouloir pour des mots dit naturelement... ne te retiens pas pour moi.. et ne t'en veux pas à cause de moi... tu n'a rien fait... je t'assure...ne t'inquiète pas pour moi... je connais les mots... et leur lots de mal qui peuvent emportés... je ne contrôle pas forcément les miens... et ne souhaite pas te faire de mal... même s'il semble que ce soit trop tard...je ne suis pas le seul à avoir mal dans nos discution... et cette douleur que tu as avec l'impression que tu as de moi... j'ai la meêm tu t'en doute... chaque larmes que tu m'avoue et un pique que je regrette... car moi non plus je ne peux rien faire pour les soulager.... alors aencore une fois ne te soucis pas de moi... sois juste toi... non pas à cause de toi... enfin.. pas totalement... peut être l'ai je un peu provoquer... parce que si je disparaissais maintenant... je n'enlèverais pas les trace laisser chez toi... ni les souvenir et les sentiments que nous avons construit au fil de nos discutions... donc je ne peux plus disparaitre complètement... car je sais que tu n'oubliras pas... ma bêtise... et le fait que je sois chiant... je suis ainsi... un vrai "p'tit con"... (sourire)ne t'inquiète pas... il est solide celui là... (sourire)je ne sais pas... pourquoi tu es là... enfin plutot je en le comprends pas.. tu n'es pas qu'un reflet... j'ai lu tes mots... j'ai lu tes réaction.. j'ai senti ce que TU es... tu n'es pas juste un mirroire... car un mirroire ne fais que renvoyer une image.. tu n'es pas ainsi... car TU es TOI... avec tes sentiments ton passé... tes envies et tes désire... tes moment de bonheur et tes douleurs... et c'est pour ces dernières que TU nes pas juste un mirroire... ne crois pas que tu ne fais que renvoyer un reflet... car dans se reflet... il y a TOI... il suffit de bien regarder...
Répondre
C
<br /> Alors..on va dire que j'ai enclenche la decongelation..(sourire)...alors tu eprouve un bien par un mal?...Je t'ai donc effrayé?...<br /> Tu n'es pas la cause, tu n'es pas un probleme...c'est moi...<br /> Oui...c'est trop tard...mais c'est un mal...sans en être un...un brassage émotif...rien d'autre...où l'on sent le côté doux et tendre par la suite...donc laisse...<br /> Laisse..ce n'est rien...je pleure toujours en silence là où toute vie est eteinte...et je ne les avoue pas toute...rare sont ceux qui me voit pleurer...je ne sais même pas si mes amis m'ont<br /> vu...pour te dire...Je peux pas ne pas me soucier de toi...tu le sais...tu le sais que j'analyse tes textes...et que je ne fais pas que les lire...<br /> Provoquer..ce sentiment?...mais..pourquoi?...<br /> Je n'oublie pas ce qui ne doit pas être oublié..tu n'es pas..n'importe qui...<br /> Tiens donc, j'ai deja vu ce petit surnom quelque part "p'tit con"...c'est pas sympa hein comme surnom?...(sourire)...<br /> Pourquoi..je reste alors?..<br /> Non, bien sur que nan, je ne suis pas qu'un reflet...mais j'essaye de te faire voir TOI...avec MOI...<br /> Et qu'est ce que tu as senti?...<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes