Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 07:00

I
l me regarde de ces yeux sans coeur,
Qui d'un battement de ci
l,
Me souris plein de rancoeur,

Sur son amour sans fil.

A mon tour je l'observe en cachette,
M
ettant mes morceaux de coeur en brochette,

P
our qu'il puisse déguster à pleines dents,
Ce
coeur sortant de mes trippes en un coup de vent.

Je
souffre, je pleure et j'implore,
Q
ue la simplicité de mon charm
e,
Suffise à attirer son attention,

Sans aucune prétention.

Il
tourne sa frimousse si licate,
Ve
rs une femme pleine de grâce,
Douce concurrente qui se hâte,

A
prendre sa main, espèce de garce!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
mon passage ce soir... une relecture toujours avec ce plaisir... des douleur et des souvenir à demi partagé... des mots qui nous ont emmené... bises en silence... en atten de ta prochaine présence...
Répondre
F
je ne sais plus... elle pourrait existé ailleurs.. une autre harmonie... dans un autre regard... <br /> quand tu as la tête pleine de doute... il parfois bon d'avoir quelques part ou la reposer...
Répondre
C
<br /> Ailleurs?...quel autre harmonie?..il en existe plusieurs?...Quel autre regard?...<br /> Où reposerais tu ta frimousse?...je pense que j'ai fini ma brochette de question...(sourire)...tu aime ça que veux tu...t'en fais pas...j'ai pas fini...juste pour celui ci...<br /> <br /> <br />
F
explosion implosion... tout est détruis parfois...<br /> si je l'ai connu...? oui... et sa fait mal quand elle se brise...<br /> ma définition...? aucun mots juste un regard et tu sais... un partage... une confiance... un réconfort... une sécurité parfois...
Répondre
C
<br /> Est ce que tu y crois a cet harmonie?..crois tu qu'elle existe encore dans tes yeux?..ou plutot..dans le regard de l'autre?<br /> Réconfort?...Sécurité?...<br /> <br /> <br />
F
s'il y sont enfermé... la bulle percé ne peut que provoqué une explosion...<br /> je n'ai pas choisi ce mot au hasard non... mais je ne pensais pas qu'il te ferrais tiqué... harmonie... un mot lourd de sens qui a bien des définition à mon égard... la souhaite tu? tu la connais? ou connu...? pourquoi donc ce mot te titille t'il..?
Répondre
C
<br /> Et donc???....<br /> L'harmonie...si je la souhaite?..qui ne la souhaiterai pas...Si je la connais?...je ne dirais rien, trop de doute...Si je l'ai connu?...oui...mais elle a perdu ma confiance cet harmonie...<br /> Comment la definirais tu?...tu la souhaite n'est ce pas, et tu l'a egalement connu aussi...n'est ce pas?<br /> <br /> <br />
F
l'amour passion... crime passion... la passion apporte du bon comme du mauvais je pense qu'il faut savoir ne pas en abuser...<br /> oui c'est moi qu'il est dis en premier mais c'est toi qui a titiller la première... que faire... aurais choisi ce mot intentionnellement...?
Répondre
C
<br /> Elle apporte du mauvais pour eux..mais aussi dans l'entourage...ils sont deconnectes, dans leur monde, leur bulle...si quelqu'un la perce..va savoir ce que ça peut faire...<br /> Peut être, mais involontairement..car la preuve..il ne t'a rien...provoque, ni surpris...apres a savoir si tu savais que j'allais tique?...hein?...(sourire)...dis le moi à l'oreille, je ferme les<br /> yeux, je ne regarde pas tes levres bougées....<br /> Mais pourquoi te titille t'il a ton tour?...<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes