Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 13:07


F rissonnant de complexité par une innocence                                  
A mour sous un coeur de plumes..souffle, souffle !!
F inesse est son naturel
A nestésie la vampire sous l'allure de ses pas de loups
N aissance est son art
E légant rêveur sans avoir le besoin de rêver

Loup y es tu ?... vers moi?...

B rûlante est son coeur dans vos mains
. (ici est sa pudeur)
S oucieuse du coeur des autres, alors donner !!!!
E poustouflante artiste qui vous souffle ces silences
C harmeuse d'intelligence en sa pudeur
R are personnalité à chérir pour le pire comme pour le meilleur
E merveille moi encore et toujours ma belle ...
T oujours moi ... pour toi !!!!!!!!!!!!

Mon battement de coeur... ELLE

T ais moi et parle ! telle est ta demande....
A ux bulles de sa fraîcheur, santé !!!
T oujours réaliste et pas fataliste ..(sourire)
S ceptique de l'Amour, Amour antiseptique ...
U sine à complexité en toute simplicité... les loups se ressemblent... (sourire)
K iné dans l'âme
I
tsukushimu

Ma belle piscouse

T oujours positiver les amis !!!
R ivière du respect avant tout
O reilles tendues, coeur aux bords des lèvres
U niforme sans couture, les temps changent ...
B eauté de l'âme
A nge je te le dis ... anges vous quatre vous êtes ...
D o, ré, mi, fa .. chante ta vie
O rage des uns, silence des autres, soleil tu les éclaire
U se sa justesse dans chacuns de vous
R omantique sans faire un roman

Mon bel ami

Mes amis, mon silence est plus parlant pour chacuns de vous..parlez pour rompre la chaleur glaçante de mon coeur... Un pied vous quitte ...

Quant aux autres, merci pour tout, vous êtes tous formidable, mais là sont mes amis avec qui j'ai beaucoup lié ... et j'aime qu'ils soient rares pour mieux m'y consacrer.. quand on donne c'est à 100 % ... merci à vous tous ... Kenavo ...( c'est juste une question de temps)...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Comment ne pas apprécier,<br /> Autant de jolis mots entrelacés,<br /> Toi qui a offert ceux ci,<br /> A tous ceux qui t’ont touché.<br /> <br /> Lasse du monde virtuel tu es aujourd’hui,<br /> Aussi je viens à mon tour de dire ceci.<br /> <br /> Chaque écrit partagé avec toi,<br /> A toujours été important à mes yeux,<br /> C’est pour cela que je suis encore là,<br /> Heureuse d’avoir croisé un jour ta route,<br /> Ombre tu es devenue depuis,<br /> Unique pour moi tu resteras.<br /> <br /> <br /> Et non je ne t'ai pas oublié, je t'embrasse fort tout simplement. Prend soin de toi Catou
Répondre
S
il est vrai que je ne visite que B.secret mais jai souvent vu les mots et reaction des prsonne citee comme etant vos amis et mon impression est qu'ils ont chacun un grand coeur <br /> la sensibilite et les affinites vous unissent c'est si beau de voir comment des inconnus peuvent en arriver a s'apprecier a ce point
Répondre
K
Un bisou tardif et nocturne mais un kiss pour toi ma tite Catou, avant d'aller dodoter.Porte-toi bienkisssss
Répondre
F
et c'est moi le filou...? (sourire)ooooo... t'as tirer la langue... attend que je l'attrape à mon tour comme tu voulais le faire.. (sourire)non.. je ne sais pas mais je n'oublis pas que je ne sais pas (sourire)... et pis c'est une surprise t'as dis... (sourire)je comprend mieux ce que tu veux dire..
Répondre
F
tu fais comme tu veux... (sourire)mais heu... (sourire) moi y fais ce que je veux... (sourire) ;-Pet bien vivement la surprises... (sourire) mais je n'oublis pas... (sourire)je sais bien.. mais nous on espère te voir revenir... tu le dis toi même... c'est fini... pour l'instant... ICI c'est toujours momentané... pour tout le monde... la vie AILLEURS est bien assez prenante...
Répondre
C
<br /> exactement, comme toi et avec un grand sourire...(sourire)<br /> oh nannnnn encore  un tirage de langue...encore...je suis obligée..;-p<br /> tu n'oublie pas?..mais tu sais même pas de quoi je parle..alors oublie...(sourire)<br /> non, ce n'est du ICI que je parle, mais où je suis là en ce moment...mais je ne reviendrais jamais definitivement ici...jamais...enfin j'espere pas...<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes