Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 00:45

Dans son ventre, foetus que je suis encore,
Je l'entend murmurrer le souhait de mon sexe,
Petit habitat laisse couler la marée sans effort,
Sous les pleurs se présente le poupon rose qui vexe,

Déception du sexe pour le père,
Fatigue physique pour la mère,
Tristesse de l'enfant de naître,
Devant un père sceptique de connaître,

Mes pas empreintent celle d'un homme, celle d'un père,
Garçon raté, garçon manqué,
Espérant la fierté d'un proche explemplaire,
Fille raté, Fille manqué,

Femme refusant  la féminité sortant par tous mes pores,
Dégueulassant l'image du garçon tant désiré,
Femme d'extérieur, homme d'interieur se côtoient...et alors?
Homme de caractère, femme admirée...
Viré(e)?


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très joli texte, très touchant ...
Répondre
F
(sourire)... oui mais apparemment c'est moi qui l'ai  eu cette fois...avec les mots on vas ou on veut... on se promène quand on le souhaite... et nous transportent ou ils veulent... (sourire)
Répondre
E
malheureusement il est vrai que certaines personne s espère tellement le perfectione selon là "un garçon " que qu'en on leur montre les réalité de la vie (qui est qu'on ne peux point choisir le sexe de l'enfant) ils se refuse à l'accepter.pourtant toi aussi tu es parfaite mais leurs ideal de la perfection pour eu cs'était un petit gars .courrage à toi
Répondre
U
Doucement je parcours tes mots (maux ici).Tes parents t'ont crée, ils ne t'ont pas faite cici ou cela.Il faut passer outre et vivre TOI! Uniquement, en dépis et contre tous, s'il faut.Petite âme en recherche de soi....... Difficile, hein? Oui, mais voilà: ça c'est Toi!Baisers.
Répondre
F
ben écoute tu te débrouille... (sourire) mais il me semblais que tu en avais assez dis... (sourire)te rendre tes visites... si tu le veux bien... puis on ira se promener..
Répondre
C
<br /> heu, j'ai pas deja vu cette phrase quelquepart..mmm tu te venge gentiment..(sourire)..ba faut croire, mais j'aime bien avoir le dernier mot...<br /> Quelles sont ces "visites"?...Se promener où?...Comment vas tu t'y prendre?..<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes