Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 07:23


Elle ap
prends à lever ce corps d'adulte,
Qui se nomme "mutisme" synonyme d'inculte
,
Préfé
rant être à la hauteur des m
ômes,
Avec sa carapace faite de ch
aume.

Difficile de se lever pour paraître plus grande
,
Alor
s que l'esprit est si étroi
t,
Chan
celant sur ses guitares de géantes
,
Et ca
ssant ses propres fils en passant par toi
.

Elle
préfère s'isoler pour affronter cette do
uleur,
Cette putain de croissance pour paraître normale dans ce monde
,
Af
frontant le noir et le blanc pour faire qu'une couleur,

Ce
lle du gris de l'espoir venant par une onde.

El
le se relève, elle est grande à l'extérieur,
M
ais l'immaturité s'accroit à l'inrieur,
C
ette âme d'enfant qu'elle recherche tant,
C
elle qu'elle a perdu alors qu'il était temps
.

E
tre grande, être petite en soi,

E
lle ne sait plus faire le choix,
El
le ne sait plus pourquoi
,
E
lle se perds et c'est peut être son choix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
petite habitude... que l'enfant prend même chez les absent... l'adulte et l'enfant te relisent.. et d'un même coeur sont toujours embalé par tes mots... bises miss...
Répondre
F
alors si je me ne suis pas emballé...? c'est qu'on pense de la même manière effectivement...
Répondre
F
oui et non, je pense que l'espoir nait avec l'espoir et que croire d'espérer c'est déjà abandonner un petit peu... mais on m'a déjà prouver que la croyance naissait du désespoir...<br /> c'est un peu compliqué... je me suis un peu emballé... je crois, non...?
Répondre
C
<br /> C'est vrai, la croyance nait du desespoir...je le vois comme toi...Tu t'es emballe?...grand dieu nan, pas du tout....<br /> <br /> <br />
F
oui oui j'avais bien vu et je pense que tu l'as remarquer... et je me demandais c'est tout...<br /> Espérer de croire ou croire à l'espoir... pour mi ont deux significations bien différentes à la fois antonyme et synonyme...
Répondre
C
<br /> C'est vrai, tout depend de la croyance et de ce que l'on espere, nan?<br /> La croyance apparait elle quand on a plus d'espoirs?....<br /> <br /> <br />
F
si je te fais rougir que devrai je dire!!!? tu n'y vas pas de main morte non plus sur tes coms... enfin bon j'admets que le loup garou à tendance à tous dévorer mais c'est pour s'il revient se resservir c'est qu'il a apprécier parce qu'il avait effectivement remarqué le visage de l'anonymat... je me demandais d'ailleurs...? et j'ai ma réponse... <br /> pour revenir au à tes mots fondamentaux... je suis bien d'accord mais ne les inversons pas...
Répondre
C
<br /> Je suis comme ça, directe....aaa tu as remarque mon visage?...Je ne parle pas du visage de ma plume, de mon ame, de mes pensées, je parle de mon vrai visage...il est là, très flou, mais<br /> il est là.....Tu te demandais quoi?..<br /> Espérer de croire....Croire à l'espoir?....<br /> <br /> <br />

Tous Sauf Toi

  • : Provoque la catastrophe de Cata pour connaître le fondant du Chou
  • : A fleur de peau, j'implore l'éternel...A genou, en sang! Juste un jardin d'Eden, croquez la pomme!
  • Contact

Encore Pas Toi

  • Cata la Cachou

Pour toi B.



Laissez lui une trace chez elle, lui faire voir que vous êtes là, avec elle..
Elle a tant fait pour vous...
Merci...

                                                                         B.SECRET


 

ENFIN VOUS VOILA

outils webmaster

Mes Recettes